16 oct. 2012

Nail art // Un ballet de paillettes avec OPI, l'essai jelly sandwich !!

Coucou les filles !!!


Aujourd'hui on peut dire que cet article est mi swatch mi nail art !!!!

Pour cette manucure j'ai encore utilisé des vernis que j'ai eu dans mon swap !! Deux jolis gris de la collection New-York City Ballet de chez OPI !!

Je vous montre le rendu on en reparle après !! ^^





Ouhouuuu je fais vivre des aventures à mes vernis !!!






Donc le principe du jelly sandwich est d'appliquer alternativement une fine couche d'un vernis jelly ici le gris My Point Exactly et le pailletté Pirouette My Whistle! 

J'ai posé en base le Got A Secret de Essence (ancienne collection) pour avoir un rendu un peu plus opaque !!! Merci Marine pour les conseils !! ;)


Je pense que sur la dernière photo avec le pouce en gros plan on voit bien l'effet jelly avec les grosses paillettes qui ont l'air un peu plus enfouies dans le vernis !!!


Je fais une petite innovation de mes photos en vous présentant les flacons !! Dîtes-moi si ça vous plait !! :) 
Petit secret quand je prend précisément ces photos c'est un moment d'aventure pour moi, en effet j'ai gravement le vertige !! Alors poser ces petits sur une mini rambarde ils pourraient tomber !!! Je vous jure c'est l'angoisse !!! #vismaviedeNPA

Bref hormis le passage vertige des vernis j'ai adoré porter ce nail art/ swatch, c'était très joli, pile dans les couleurs de cet hiver, en même temps assez passe partout MAIS quand on le regarde de plus près c'est fascinant de voir les micro-paillettes et les grosses qui sont cachées plus ou moins profondément dans la matière !!!

Et vous le jelly sandwich vous avez tenté ??!!


Je vous fais de gros bisoux, passez une belle journée !!

Mary ^_^

12 commentaires:

  1. Jamais tenté mais je trouve que tu t'es débrouillée à merveille!! C'est très joli!!

    RépondreSupprimer
  2. Super beau, j'aime bcp l'effet du jelly sandwich et j'aime bien les couleurs que t'as choisi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh merci ma belle Aya !! ça fait trop plaisir un pti comm de toi !! <3

      Supprimer
  3. C est jolie ma Marie comme d habitude :)
    Faudra que tu me donnes des cours
    Gros bisoussssssssss
    Stef

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii t'inquiète pas ma poulette on se fera une soirée à la maison où je vous dirais tout mes secrets !!! hihihi
      Gros bisouuuuuuuxxx

      Supprimer
  4. Il est canon ton jelly, ça rend super bien!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. hihihi super Pimousse à la rescousse :p
    moi comme je te l'ai déjà dit, hein, j'adore! avec ces tons gris, c'est super classe!
    C'est aussi très sympa de nous montrer les flacons des vernis, on peut voir la couleur qu'ils ont dans le flacon, la contenance, etc...
    Mais attention! ne les fait pas tomber! je pense qu'il n'y a pas d'aile qui leur poussera sur le bouchon hihihi
    Bisous ma chérie! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah oui il faut pas qu'il tombe j'ai trop peur !!! Je referais des photos avec flacons alors!!!Merci mon p'tit chat!!!
      Bisouuuxxx <3 <3 <3

      Supprimer
  6. Je ne connais absolument pas le Jelly Sandwich...donc je vais me coucher moins bête ce soir ...C'est très joli et délicat je trouve.
    Ouiiii dis-donc, ils sont haut perchés les vernis!!!! J'ai le vertige aussi je compatis...et j'admire le courage de tes petites fioles .... Bizzzzz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais essayer le jelly c'est super sympa !! Ah ah ah les fioles sont fières !! mdr
      Bisouux

      Supprimer