10 oct. 2012

Nail Art // Rose Cashmire

Salut les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un petit nail art que j'ai fait la semaine dernière, j'ai adoré le porter c'était trop chou et pas du tout dans mes couleurs habituelles !!!




Je voulais tester le vernis blanc hello kitty que j'avais......pouinpouinpouinpouin pouiiiiiiiinnnn !!!!! 

Oui c'est un gros échec!! Il est très bien à l'application, le séchage est correct mais il n'est pas du tout opaque !!! 

Alors ouiiii vous-pouvez me dire Mary t'abuses c'est pas moche l'effet jelly, d'accord. Mais quand même !!! 

Celui-là c'est presque comme s'il était transparent, donc pour obtenir ce que vous voyez sur les photos il a fallu 3 couches ! Oui madame et des pas fines!!!

Bref malheur passé, bonheur qui s'enchaîne, oui bonheur car je tente d'utilisé un vernis debby trop joli  pour faire du stamping et il fonctionne super bien !!!! Ouiiii !!!!^^

Par-dessus ces deux petits, j'ai mis une couche de paillettes violettes (qu'on voit pas sauf en vrai..)!!

Aller je vous montre tout ça !! :D










J'ai vraiment galérer pour vous prendre les photos et que vous réussissiez à voir le dessin !! 

Quand je vous disais que ce vernis blanc était pas top on voit encore bien mon bord libre à travers le vernis...

Sur la dernière photo j'ai un peu réussi à attraper les paillettes violettes!!

Comme je disais au début j'ai beaucoup aimé ce nail art il était tout doux et correspondait parfaitement à mes envies du moment !! ^^

J'espère qu'il vous plaira aussi !!

Je vous fais de gros bisoux, à très vite !!!


Mary ^_^


10 commentaires:

  1. C'est joli, c'est tout doux!! Et puis c'est pas mal que ton vernis soit pas opaque, tu peux faire des jelly sandwich avec :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !! AH oui j'avais pas pensé aux jelly sandwich !!! je testerai un de ces jours !! ^^

      Supprimer
  2. J'adore!! C'est pastel, pailleté, tout doux!! Tout ce que j'aime!! =)

    RépondreSupprimer
  3. Hiiii ta belle manucure!! Je me répète hein, parce que je t'ai suivie dans ta galère du vernis qui n'est pas opaque :p mais ton nail art est trop trop beau! c'est vrai qu'on ne voit pas souvent ce genre de couleurs sur tes doigts et pourtant ça te va hyper bien :)
    Gros bisouuuuus ma Pimousse d'amour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Pimousse!!! Bon ba je retiens que ça va comme couleur , je referais des trucs comme ça !! ^^
      Gros bisouuuxxx

      Supprimer
  4. Malgré ta mésaventure "vernis blanc", c'est charmant comme manucure :)

    RépondreSupprimer
  5. Dur dur de trouver du opaque dans les blanc ...celui de Sephora ne l'est pas du tout par contre celui de Konad oui. À présent je swatche toujours chaque vernis avant de les poser afin d'éviter les mauvaises surprises . Mais mis à part j'adore ça fait très gourmand, glace à la fraise et à la crème et le reflet paillèté est top. Je trouve que c'est réussi !
    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poulette !!! J'avais un blanc super c'était celui de chez Catrice, et malheureusement j'ai absolument pas pensé a regarder pour le prendre à Budapest !! Mais sinon je vais me tourner vers le Essie, je crois qu'il est blanc ou voir chez kiko s'ils en ont !! :D
      Gros Bisoux

      Supprimer