1 oct. 2012

Revue // Mon Rangement Make Up

Coucou à toutes! 

J'ai décidé d'être plus active sur Youtube et sur le blog en postant des vidéos. Voici la première: une petite vidéo pour faire le tour de mon rangement Make Up/ Soins. 

A très bientôt ;)

Sofia. 










2 commentaires:

  1. Il est super ton rangement! Tu t'es fait une coiffeuse et comme ça tu as tout sous la main
    C'est mon rêve ...mais je dois attendre que mon homme réaménage toute notre salle de bain....et comme il n'est pas super pressé de le faire....bref, je patiente

    RépondreSupprimer
  2. Merci! D'autant plus que je n'avais absolument pas prévu de m’aménager un coin make up. Au début j'avais une malette maquillage Sephora dans laquelle je mettais tout puis ça a commencé à déborder il y a quelques mois et Muji a débarqué dans ma vie... Donc en fait mon rangement make up c'est mon bureau normalement ^^.

    J'espère que ton homme se motivera pour t'aménager le coin de tes rêves parce que franchement tu verras c'est un régal de s'apprêter après ^^

    RépondreSupprimer