23 juil. 2012

Défi Geek // Marvel Heros

Salut salut !!


Aujourd'hui je reviens avec un défi que vous ne connaissez peut-être pas, c'est le défi geek, j'ai découvert ça chez Vanora, mais ce petit défi est lancé par Marine!!
Merci à toutes les deux j'ai découvert un défi sympa comme tout et qui me permet de faire mumuse avec mes ongles !!! 

Donc le thème de cette semaine c'était Marvel, mais si vous savez les super héros !!! Moi j'ai choisi de dessiner Iron Man sur le pouce, Spiderman l'index, Hulk sur le majeur, Captain America sur l'annulaire (euh oui c'est son bouclier ....), et pour le p'tit dernier j'ai mis du argenté pour le Surfer d'argent!! Oui il est vite fait lui, mais mon ongle est tout pitit alors pour faire un dessin...


Tintintintiiiiiinnn !!!!! Arrivés des super ongles !!


Iron Man 





Spiderman/ Hulk/ Captain America/ Silver Surfer

Pour la petite histoire le mini drapeau américain sur lequel posent mes minis super ongles est un souvenir de mon premier voyage aux Etats-Unis, à Orlando Floride!! <3 
Alors, pour des super héros américain il était parfait !!

J'espère que ce petit nail art rigolo vous plaira !! Et je vous invite vivement à cliquer sur le prénom des demoiselles tout là haut, vous verrez leur petit chefs-d'oeuvre!!! ;)

Des bisoux, à très vite !!

Mary ^_^

3 commentaires:

  1. Il est super ton nail art! j'aime beaucoup ta toile, elle est super bien faite, et tu as eu du courage de faire le bouclier de captain America, après moult essais, j'ai fini par abandonner moi^^
    Bravo!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, que de compliment !! Je t'avoue que le bouclier je l'ai fait en un coup mais j'ai bien galéré !!!
      Bisou!

      Supprimer
  2. J'adore!!!! Moi je publierai le mien ce soir car hier j'ai eu un pti empêchement!!! Bisous!

    RépondreSupprimer