17 juin 2012

SNB // Blanche-Neige

Salut salut!!!

Aujourd'hui c'est dimanche et comme d'hab', c'est la battle !!! Je  ne serais pas très longue, je fais une pause entre deux révisions pour poster la battle!!!

Donc comme inspiration Blanche-Neige...Merci Psychosexy!! Et ben je vous avoue que j'ai trouvé rapidement ma manucure et j'ai été assez satisfaite et je vous avoue qu'hormis ce que j'ai fait je n'avais pas d'autre inspiration !!

Alors, forcément comme toute il y a de la pomme, INEVITABLE, mais pour le reste je me suis inspirée de la robe de cette dernière avec une version minimaliste !!!









Ah oui je suis particulièrement contente de mon support photo ce coup-là!! Merci chéri qui a gardé un magnétoscope jusqu'à ce que j'arrive et donc a priori quand il était petit Blanche-Neige était sa pote !!!!

Voilà j'espère que ça vous plaira!!!


Des bisoux, à très vite !!!


Mary ^_^

1 commentaire: