10 juin 2012

Nail Art // Ma première "vraie" manucure!

Hello Hello!!! 

Nous sommes dimanche, vous avez pu remarquer que c'était jour de Nail Battle puisque Mary a fait un post à ce sujet. Moi, rien à voir avec la chose, j'ai profité de mon après midi pour me lancer dans une manucure (au lieu de réviser. OPI:1/ Droit fiscal: 0. Ahem ahem. )

J'ai un peu (beaucoup?) été influencée par le thème de la Nail Battle de cette semaine qui était celui des triangles. En plus, je voulais inaugurer mon stripping tape Peggy Sage, donc ça n'a pas loupé! 

Je vous laisse juger du résultat. Pour ma part, je suis plutôt contente de moi puisqu'il s'agit en fait de ma première tentative de Nail Art (on ne compte pas la fois où j'ai testé l'éponge; c'était plus un atelier peinture niveau maternel qu'autre chose...). Vous excuserez la longueur ridicule de mes ongles mais il y a 2 semaines j'ai fait une rechute et je les ai tous rongés (Bouhh!)... 




What I used (because i'm bilingual you know):

- Dutch Tulips - OPI
- Vernis noir basique de chez basique -  Mistigriff ( il me semble)
- Ziggy - Urban Decay

 Voilà voilà!  Sofia =)
  

1 commentaire: