21 juin 2012

Nail Art // Fête de la mizik !!!!

Salut salut!!

Je reviens rapidement aujourd'hui pour vous montrer le petit nail art que j'ai fait hier soir pour la fête de la musique!! Promis dès que mes rattrapages seront terminés je serais plus active sur le blog!! J'en profite pour vous faire voir deux petits nouveaux que j'avais pas encore testé, un joli bleu Catrice de la Collection Cruise Couture et j'ai fait un petit stamping avec mon nouveau vernis à stamper de chez Essence (il est très liquide donc je sais pas trop quoi en penser...)!!


Sinon pour la qualité des photos aujourd'hui c'est bof bof, j'ai utilisée mon Iphone et non pas mon appareil comme d'habitude je vous l'ai dit j'ai pas de temps, j'écris la rapidos ça me fais plaisir mais, après cour faire les courses et ensuite cour travailler!!!







On voit pas mon pouce mais c'est un moign'ongle alors bien trop moche pour que je le montre!!!
 J'adore ce bleu et je trouve ce petit stamping tout mimi, j'espère que vous verrez un  peu quand même ce que ça donne!! Si on ne voit pas bien c'est des petites partitions de mizik !! <3

Des bisoux à toute, à très vite !!!

Mary ^_^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire