18 mai 2012

Wishlist!!


Salut salut !!

Et bien moi aussi je fais des wishlist !! Je fais des wishlist qui restent au stade wish en général !!! (Super utile vous me direz!!). C'est des ptis trucs que j'ai aimé séparément et je me suis dit: "eeeeeett, mais ils pourraient aller ensemble!!!"

Donc voilà, je vous mettrais sous les articles que j'ai choisis une petite légende pour savoir d'où ça vient. Ca pourrait vous intéresser. Pour cette première wishlist, il s'agit d'une tenue dans un esprit "printemps fleufleur" !!



Alors, petite légende : 
- robe:  Zara
- bagues et boucles d'oreilles:  Six
- nu pieds:  Zign de chez Zalando 
- compensées:  Irregular Choice/ Poetic Licence et leur doux nom est "Behave Yourself" !!!

Edit:  j'ai fait l'erreur de ne pas donner le nom de ma paire d'Irregular Choice. C'est "Backlash" et après un petit tour sur leur site...elles n'existent plus !! 


Voilà j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à me donner votre avis !!

A très vite !!

Mary ^_^






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire