24 mai 2012

TAG // Connaissance Make Up de l'Homme!

Salut salut !!

Aujourd'hui on ne parle pas de moi !!! Et oui aujourd'hui mon Homme est à l'honneur !! Donc mon cher et tendre mi-homme mi-geek à bien voulut délaisser son  PC pour répondre au TAG de ces connaissances Make Up !!

Aller aller on passe à la suite sans attendre !!!


1) Cite-moi 3 enseignes beauté :
- Séphora ( et il rajoute après "Mais je sais pas s'ils font de la beauté!!" XD il pensait seulement les parfums d'où la question..! ) , Nocibé, Monoprix.

2) Cite-moi 5 marques de cosmétiques:
- Catrice (OMG!! Je ne vous dis pas le choc quand il m'a sorti ça !!), L'Oréal, Nivé, Gemey, Dior.

3) Qu'est ce qu'un Top Coat ?
- C'est un machin des ongles....(réflexion)...Qui se met par-dessus !!!

4) Qu'est-ce qu'une B.B. cream?
- Une crème Bien Bien !!!

5) Cite-moi des produits de maquillages!
- Fond de teint, Mascara, Rimmel (je lui ai expliqué ensuite que mascara=rimmel), Vernis, Blush, Khôl, Rouge à Lèvre, Gloss, Fard à Paupières, Crème de jour et crème de nuit (et il rajoute "mais ça c'est des soins non ?!!)

6)Qu'est-ce qu'un sérum?
- C'est un truc pour nettoyer les yeux quand ils ont des saletés où quand ils sont secs ou pour la conjonctivite!! Le sérum physiologique quoi !!! 

7) Pourquoi est-il important de faire des gommages?

- Pour nettoyer la peau et les pores en profondeur!

8) Comment applique-t-on une crème anti-rides?
- Avec les doigts !!

9) Comment peut-on se démaquiller?
- Avec du démaquillant et des cotons où en se lavant la gueule au savon ! 

10) Qu'est-ce qu'une belle femme pour toi ?
-Mary!! (J'ai quand même demandé plus, mais il a dit que c'était moi c'est tout! 100% d'objectivité !!! ^^)


Voilà, ça m'a surprise que la première marque qu'il me donne est Catrice (influence vernis ?!! Ooooh j'en utilise si peu !!) mais sinon je trouve qu'il s'en sort plutôt pas mal concernant les produits maquillages j'ai été bluffé!! Ça se trouve il sait même dans quel ordre on les utilise !! Ça me donne une idée de post où il me maquille !! Qu'en dites-vous?!
J'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à nous dire ce qui vous plait sur le blog et vos avis sur nos articles !! ^^

A très vite !!

Mary ^_^

Je ne savais pas trop quoi associer à ce post alors je met ça ! Je l'aime bien !! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire