16 mai 2012

Et Sinon... // Bienvenue !


Salut tout le monde,

Je m'appelle Mary,  j'ai 24 ans (bientôt 25 ! gnnn), ben voilà après avoir regardé plein de blog de vidéo, tuto, etc... avec Sofia on s'est dit pourquoi pas nous !!
Alors, ma tête on la verra peut-être mes ongles c'est sur !!

Voyons où nous mène cette aventure et je vous souhaite donc bienvenue à toutes et tous (et oui on ne sait jamais !! ) en espérant que tout ceci vous plaira !!


Je vous prierais d'être indulgentes et indulgent sur mes petits ongles avec des cuticules pas toujours jolies, mais pour le moment j'en suis assez contente étant une ancienne rongeuse....pas de graine ou souris à l'horizon, juste rongeuse d'ongles …...c'est mal !
Mais ceci est un lointain souvenirs, aujourd'hui je ne les gnaquerais pour rien au monde !! ah ah

Ouuuh c'est super ma vie !!! 

Vous allez donc découvrir notre petit monde fait de make up, mode, bouffe (oui oui on mange aussi!), voyage, enfin un peu tout ce qui nous semblera sympathique à partager avec vous!!

Voilà voilà !!!

Vous pourrez aussi nous suivre sur nos chaînes Youtube, Hellocoton, Facebook et Twitter ! (Ah oui et Instagram j'oubliais !!)

A très vite pour une immersion un peu plus concrète !!! 



Mary !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire